Diplômé depuis juillet 2015 de l’École d’architecture de Marne la Vallée, je conçois et réalise depuis lors, des meubles sur mesure à mi-chemin entre architecture et design. Chaque nouvelle création est une rencontre, basée sur la discussion et la réflexion quant aux envies, mais surtout aux besoins des personnes qui me font confiance.

Mes dessins et ma conception du design ont un socle profondément architectural, me permettant de prendre du recul avec l’élément mobilier en lui-même et de construire un projet ancré dans un contexte plus large. Chaque projet est donc dépendant d’une histoire, d’un lieu, d’une personne, structurant les usages propres à chacun.

Je construis moi-même mes meubles à Paris. Le travail de la matière me permet de m’assurer de la qualité de chaque pièce et de pouvoir être pertinent aussi bien sur la conception, la fabrication que le résultat. Ainsi rien n’est imposé au commanditaire, il est au contraire dans une position centrale, participative, qui lui permet de prendre part aux différentes phases de la création.

Tous ces projets tentent de faire la synthèse de mon travail autour des notions d’usages et de mobilier architecturé. Au-delà des objets, ce sont également le résultat des nouveaux modes de travail permis par l’émergence des fablabs, des économies collaboratives et des nouveaux statuts professionnels.

DSC_0316.jpg

Tout projet commence par une rencontre

Basé à Paris, nous pouvons discuter de votre projet par téléphone, mail ou dans notre atelier autour d'un café. Pour un rendez-vous, une collaboration, une demande de devis ou autre, n'hésitez pas à nous écrire. On vous répondra avec plaisir !